Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.21 - Un week-end chez les Hampton
The Hamptons
Les quatre amis, accompagnés de Jane la nouvelle petite amie de George, se rendent au bord de la mer le temps d'un week-end afin de voir le nouveau-né d'un de leurs couples d'amis. Une fois sur place, Elaine, Jerry et Kramer voient Jane se baigner les seins nus alors que George n'a encore jamais couché avec.
Diffusion originale : 12 mai 1994
Diffusion française :
12 mai 1994
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Carol Leifer
,
Peter Mehlman
Guest.s :
Jesse D. Goins
,
Lisa Mende
,
Mark L. Taylor
,
Melanie Smith
,
Melora Walters
,
Richard Burgi
Un week-end à la plage qui tourne au fiasco, tel est le synopsis de base. Pour cela, on additionne les ingrédients (le retour des parents relou de The Boyfriend, mais aussi de Rachel, un docteur craquant, un bébé moche, la copine de George qui refuse de coucher avec lui, mais qui fait du topless devant ses amis et des tomates), on agite le tout (George qui veut se venger en voyant Rachel nue, mais c’est l’inverse qui se passe, Kramer en braconnier d’homards) pour atteindre un point de non-retour de la virilité bafoué (le shrinkage qui offre les moments les plus hilarants).
Bref, ce n’est pas le meilleur, mais on y passe un bon moment et on accepte même de fermer les yeux sur la chute de l’épisode et cette tomate jetée, gag bien pourri ou tout ce qui a rapport avec Rachel et les homards).